top of page

The Little Dream

Là, Vous etes merveilleuse toi et ton petit site, là the little dream c'est là, là, la source c'est là, là. Depuis ma mort là je parle et je m'exprime là à vous, là à toi, là à je. 

Là, la source est là, elle est là, ici, là en toi, là ici, là prés de toi.

Prés de toi, il y a moi, atila, là, the little dream ADEATH, là, le média là d'evelyne, il est tout bien et là c'est la mort là qui l'interresse pour vous dire que la mort, là, là, dans la source, là,  il n'y en a pas, et là là c'est du mettre sur meurtre ce qui se passe, là, sur terre. Et c'est la vie qui se passe là dans la mort d'evelyne, là d'eux. Elle est là à Hendaye, dans une maison et ils la veulent morte ces amis, quand je dis amis, je parle de ça, Mental D-struction, c'est son projet, là, de bruit, là, anti guerre, c'est ce qu'elle dit, moi je dirais plutôt vol, là, de Marilyn Manson, là, :), elle, là, là l'aimait là allons-y là. Qu'est-ce qu'elle lui trouve, là bruit bien. Et pas ça, bite, là, là, là, là, là mal, Alors qu'est-ce que j'ai dit là, là là ou bite, mal j'ai dit, lala. 

Evelyne, elle est là dans la mort par là, elle dit, la mort, là, n'existe pas, elle, là, existe par là meurtre, ce qu'elle dit c'est bien mais moi je suis ati et je dis mort c'est là, làlà même elle, elle le dit mort c'est là dans le mettre sur ça, vous mettent à l'hospice et là, sortie, c'est là la la mort. 

bottom of page